Des produits
Grâce à de superbes processus techniques, combinés à des équipements et technologies modernes, l'usine de matelas JHL-Chine a mis en œuvre une variété de processus rigoureux pour concevoir et produire nos matelas. En conséquence, la friction entre nos systèmes de support de matelas est faible et ils ne créent pas trop de bruit, assurant un sommeil calme et reposant. Ils ont des propriétés élastiques extrêmement fortes et fournissent un support parfait pour toutes les parties du corps humain. Et notre produit adopte un tissu tricoté de conception unique et une technologie de matelassage exquise, créant une surface de matelas confortable avec une forte respirabilité.

Nos matelas sont une sorte de literie verte moderne avec une variété d'excellentes propriétés. Ils sont anti-poussière, anti-acariens et antistatiques. De plus, nos matelas répondent aux normes internationales de sécurité et d'hygiène, aux normes environnementales vertes et aux normes ignifuges des États-Unis et du Royaume-Uni. De plus, ils sont très doux pour la peau et doux et sont même idéaux pour les femmes enceintes et les enfants qui sont sensibles aux allergies.

Sa structure robuste soutient efficacement les vertèbres, maintenant le corps de l'utilisateur stable et aidant à ajuster le corps de l'utilisateur. Nos matelas sont faits de nombreux matériaux différents avec différentes fonctions. Par exemple, la mousse composite offre un flux d'air plus important et le latex naturel permet un ajustement correct du corps. De plus, en raison de la compression et de l'élasticité élevées de nos matelas, nous pouvons facilement réduire nos coûts de transport grâce à notre technologie de compression avancée.
LIRE LA SUITE
fabricants de matelas chinois price

fabricants de matelas chinois price

JLH au # 1 de Kangtai South Road, Shatou Industrial Park, Nanhai District, FoShan City, Guangdong Province, China. Principaux fabricants chinois de matelas en gros. Jinlongheng Furniture Co., Ltd accorde une grande importance à la qualité et les emballer avec des palettes en bois massif. Les matériaux en bois utilisés dans JLH ont fait leurs preuves en matière de performance et proviennent de marques établies utilisant des fournisseurs fiables. Le produit a une surface non toxique. Il ne contient aucune substance chimique nocive qui serait résiduelle à la surface.
2020/06/04
JLH NEW ARRIVALS PRODUCTS

JLH NEW ARRIVALS PRODUCTS

JLH au # 1 de Kangtai South Road, Shatou Industrial Park, Nanhai District, FoShan City, Guangdong Province, China. Principaux produits JLH NEW ARRIVALS PRODUCTS. Avec un prix compétitif, notre a été plus populaire, ce qui rend également JLH plus compétitif. Fabriqué de qualité supérieure, le produit de JLH s'est avéré être durable après des périodes de test et avoir une durée de vie plus longue que les produits traditionnels. Le produit reçoit beaucoup de compliments: il a l'air flatteur, élégant et s'adapte bien. Améliore le tempérament général.
2020/06/04
21CA-09 Meilleur matelas à ressorts ensachés à ressorts ensachés

21CA-09 Meilleur matelas à ressorts ensachés à ressorts ensachés

JLH au # 1 de Kangtai South Road, Shatou Industrial Park, Nanhai District, Foshan City, Guangdong Province, China. Principaux produits 21CA-09 Meilleur matelas à ressorts ensachés à ressorts ensachés. Le produit est moins susceptible d'accumuler les bactéries. Les matériaux utilisés présentent de fortes propriétés antibactériennes qui réduiraient la croissance des bactéries. Le produit résiste à l'environnement avec son boîtier métallique robuste et son couvercle lumineux incassable. Il a une longue durée de vie grâce à sa structure solide. JLH est conçu de manière innovante par une équipe de designers professionnels. Ils regorgent d'idées innovantes et répondent aux exigences changeantes du marché de l'éclairage LED.
2020/06/04
UN SERVICE
Fabrication professionnelle
Nous pouvons fournir différents matelas hybrides professionnels pour différents domaines, tels que les matelas d'hôtel, les matelas d'appartements universitaires, les matelas de base pour la formation militaire, les matelas d'hôpital, les matelas de prison, les matelas pour la construction gouvernementale, etc. Nous serons votre partenaire commercial le plus fiable et promettons de fournir le matelas le plus précieux pour le projet des clients.

Nous comprenons profondément que la mauvaise qualité des matelas a un impact énorme sur votre entreprise. Nous sommes également très conscients que le prix et le délai de production sont très importants pour vous. Toutes nos inspections de la qualité des produits sont strictement effectuées par le service national d'inspection de la qualité et nous avons des exigences très élevées en matière de qualité des produits finis. Par conséquent, nos produits de matelas ont la meilleure qualité de l'industrie. Avec des décennies d'expérience dans la fabrication de matelas, nous pouvons fournir en toute confiance aux clients des délais de livraison rapides et des matelas de haute qualité.
COOPÉRATION 1.BRAND: En plus de fournir des matelas de haute qualité, nous pouvons également vous aider à développer vos marchés nationaux et internationaux. Nous avons une équipe de conception de premier ordre pour aider votre entreprise à croître. De la conception des produits, de la sélection des matériaux à la décoration des magasins, nous pouvons vous fournir de bons conseils pour maximiser vos profits.
COMMERÇANT INTERNATIONAL: Nous avons accumulé des décennies d'expérience en commerce international et sommes devenus un spécialiste international du commerce de matelas, afin que nous puissions rapidement comprendre vos besoins et fournir d'excellentes solutions. Nous pensons que nous établirons une relation à long terme.
3. COOPÉRATION STRATÉGIQUE: Nous avons de nombreux cas de coopération réussis et pensons que nous deviendrons votre partenaire fiable. Nous pouvons vous fournir les marchandises à temps. Si vous cherchez un partenaire solide pour tout gérer pour vous. Bienvenue à coopérer avec nous.
Cas
OEKO-TEX a testé JLH pour plus de 300 produits chimiques, et il s'est avéré n'avoir aucun niveau nocif. Cela a valu à ce produit la certification STANDARD 100. Les matelas JLH garantissent un sommeil de haute qualité et confortable. En plaçant un ensemble de ressorts uniformes à l'intérieur des couches de rembourrage, ce lit de produit est imprégné d'une texture ferme, résiliente et uniforme. Les matelas JLH garantissent un sommeil de haute qualité et confortable. Ce produit offre un meilleur rendement pour une sensation plus légère et plus aérée. Cela le rend non seulement incroyablement confortable mais également idéal pour la santé du sommeil. Les matelas JLH garantissent un sommeil de haute qualité et confortable.
LIRE LA SUITE
Nouveau design 5 matelas à ressorts ensachés à ressorts ensachés

Nouveau design 5 matelas à ressorts ensachés à ressorts ensachés

Série Supreme, à savoir le produit suprême de l'industrie du matelas. Avec un design à la mode et un matériau doux pour la peau, la série Supreme ouvre toujours la voie à la vente. En outre, 4APA-14 accepte toutes sortes d'exigences personnalisées.
2020/05/26
À PROPOS DE NOUS
Jinlongheng Furniture Co., Ltd
Il a été créé en 1982 et est situé dans la ville de Foshan, province du Guangdong, qui est une ville avec des gens exceptionnels et des ressources abondantes. Il s'agit d'une entreprise privée spécialisée dans la production de matelas et est principalement engagée dans l'exportation.

En 2008, Jinlongheng Furniture Co., Ltd. a investi plus de 50 millions de yuans pour construire une nouvelle base de production de matelas. Jusqu'à présent, il dispose de 50 000 mètres carrés de bâtiments d'usine standard et de 20 000 mètres carrés d'entrepôt. De plus, elle compte 500 travailleurs expérimentés et la production annuelle peut atteindre 500 000 pièces. La société est une grande entreprise intégrant la recherche, la conception, la production, les ventes, la planification et le service avec une technologie de production professionnelle, un équipement de première classe, une gestion systématique et une bonne sensibilisation au service.

Nous continuerons de maintenir le concept marketing «mutuellement bénéfique et honnête» de la société afin de renforcer notre coopération avec les clients. Nous nous concentrons également sur la création de marque pour devenir une entreprise modèle. À mesure que notre entreprise se développe, notre entreprise a augmenté les possibilités d'emploi pour de nombreuses personnes et a contribué au développement social. Dans le même temps, nous adhérons à l'esprit d'entreprise de «diligence», «pragmatique», «innovation» et «perfection» et nous nous efforçons d'améliorer continuellement les normes de gestion, en créant une marque de meubles de première classe. Nous mettrons tout en œuvre pour offrir à chacun une qualité de mobilier satisfaisante et un service attentionné afin d'offrir aux consommateurs un sommeil sain et confortable.
Prenez contact avec nous
Laissez simplement votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs!
Choisissez une autre langue
Langue courante:French

Products
Through superb technical processes, combined with modern equipment and technology, JHL-china mattress factory has carried out a variety of rigorous processes to design and produce our mattresses. As a result, the friction between our mattress support systems is low and they do not create too much noise, ensuring a quiet and restful sleep. They have extremely strong elastic properties and provide perfect support for all parts of the human body. And our product adopts a uniquely designed knit fabric and exquisite quilting technology, creating a comfortable mattress surface with strong breathability.

Our mattresses are a kind of modern green bedding product with a variety of excellent properties. They are dust-proof, anti-mite and static-free. Moreover, our mattresses meet international safety and hygiene standards, green environmental standards and flame retardant standards of the United States and the United Kingdom. What's more, they are very skin-friendly and soft and are even ideal for pregnant women and children who are susceptible to allergies.

Its sturdy structure effectively supports the vertebrae, keeping the user's body steady and helping to adjust the user's body. Our mattresses are made of many different materials with different functions. For example, the composite foam provides greater airflow and the natural latex provides the correct body adjustment. Also, due to the high compression and elasticity of our mattresses, we can easily reduce our transportation costs with our advanced compression technology applied.
READ MORE
Mattress In a Box | JLH Mattress

Mattress In a Box | JLH Mattress

InnerSpring Mattress Details About New Mattress, hotel mattress, Stearns, and foster mattress.
2020/05/26
JLH NEW ARRIVALS PRODUCTS

JLH NEW ARRIVALS PRODUCTS

JLH in #1 of Kangtai South Road, Shatou Industrial Park, Nanhai District, FoShan City, Guangdong Province, China. Main products JLH NEW ARRIVALS PRODUCTS. With competitive price, our has been more popular which also makes JLH to be more competitive. Made of premium quality, the product of JLH is proved to be durable in use after times of testing and have a longer service life than the traditional ones. The product gets a lot of compliments: it looks flattering, stylish and fits well. Improve overall temperament.
2020/06/04
What products does JLH Mattress have?

What products does JLH Mattress have?

OEM/ODM MATTRESS MANUFACTURING
2020/04/30
Roll Up Mattress-Five Zones  pocket spring

Roll Up Mattress-Five Zones pocket spring

Find Details About Mattress On JLH FURNITURE CO., LTD
2020/05/19
SERVICE
Professional Manufacturing
We can provide professional different hybrid bed mattress for different fields, such as hotel mattresses, university apartment mattresses, military training base mattresses, hospital mattresses, prison mattresses, mattresses for government construction, etc. We will be your most reliable business partner and promise to provide the most valuable mattress for clients’ project.

We deeply understand that the poor quality of mattresses has a huge impact on your business. We are also very aware that the price and production lead time are very important to you. All of our product quality inspections are strictly carried out by the national quality inspection department, and we have very high requirements for the quality of finished products. Therefore, our mattress products have the best quality in the industry. With decades of mattress manufacturing experience, we can confidently provide customers with fast delivery times and high-quality mattresses.
1.BRAND COOPERATION: In addition to providing high-quality mattresses, we can also help you develop your domestic and international markets. We have a first-class design team to help your business grow. From product design, material selection to store decoration, we can provide you with great advice to maximize your profits.
2.INTERNATIONAL TRADER: We have accumulated decades of international trade experience and become an international mattress trading specialist, so we can quickly understand your needs and provide excellent solutions. We believe that we will establish a long-term relationship.
3. STRATEGIC COOPERATION: We have many successful cooperation cases and believe that we will become your reliable partner. We can provide you with the goods on time. If you are looking for a strong partner to handle everything for you. Welcome to cooperate with us.
Case
OEKO-TEX has tested JLH for more than 300 chemicals, and it was found to have harmful levels of none of them. This earned this product the STANDARD 100 certification. JLH mattresses ensures high-quality and comfortable sleeping. By placing a set of uniform springs inside layers of upholstery, this product beds is imbued with a firm, resilient, and uniform texture. JLH mattresses ensures high-quality and comfortable sleeping. This product offers improved give for a lighter and airier feel. This makes it not only fantastically comfortable but also great for sleep health. JLH mattresses ensures high-quality and comfortable sleeping.
READ MORE
New Design 5 Zoned Pocket Spring Euro Top Mattress

New Design 5 Zoned Pocket Spring Euro Top Mattress

Supreme series, namely, the supreme product in mattress industry. With fashionable design and skin-friendly material, Supreme series always leads the way of selling. Also, 4APA-14 accepts all kind of customized requirement.
2020/05/26
ABOUT US
Jinlongheng Furniture Co., Ltd
It was established in 1982 and is located in Foshan City, Guangdong Province, which is a city with outstanding people and abundant resources. It is a privately owned company specializing in the production of mattresses and is mainly engaged in the export business.

In 2008, Jinlongheng Furniture Co., Ltd. invested more than 50 million yuan to build a new mattress production base. So far, it has 50,000 square meters of standard factory buildings and 20,000 square meters of warehouse. Moreover, it has 500 experienced workers, and the annual output can reach 500,000 pieces. The company is a large enterprise integrating research, design, production, sales, planning and service with professional production technology, first-class equipment, systematic management and good service awareness.

We will continue to maintain the company's "mutually beneficial, honest" marketing concept to strengthen our cooperation with customers. We also focus on brand building to become a model enterprise. As our company expands, our company has increased employment opportunities for many people and contributed to social development. At the same time, we adhere to the enterprise spirit of “diligence”, “pragmaticism”, “innovation” and “perfection” and strive to continuously improve the management norms, creating a first-class furniture brand. We will do our utmost to provide everyone with satisfactory furniture quality and considerate service so as to provide consumers with healthy and comfortable sleep.

Get In Touch With Us

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!

Choose your country or region